06 octobre 2015

Triple Shot: le baume teinté vitaminé

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Ce soir je vous présente un produit trop joli comme seuls les coréens savent le faire!
Un baume teinté de la marque VDL.

VDL est une marque de maquillage coréenne, à la pointe de la mode, par les femmes et pour les femmes.







Il est trop beau hein?
C'est un baume à lèvres teinté. Chaque couleur contient une couleur différente et un actif différent (gelée royale). 
Les trois couleurs permettent une couleur modulable du baume transparent au orange plus vif.
Moi qui mets beaucoup de baume à lèvres, j'aime bien qu'il soit teinté.

Je ne sais pas vous mais je suis fan de ce genre de produit à la fois pratique et mignon.

VDL Triple shot - 601 Triple Peach - 9$ 


Et voila!
Et vous, vous aimez ce petit tint?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥