24 octobre 2015

Too Faced: La palette Chocolate Bonbon

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce matin je vous présente la future palette Too Faced!

Il s'agit d'une nouvelle édition de la Chocolate Bar mais le concept change puisque les formes des fards et la couleur de la palette est différente.
Par contre la forme de la palette et l'idée restent dans la lignée des chocolate.

Sans plus vous faire attendre: la voici!


Too Faced

Chocolate Bonbon



Il y aura sûrement très bientôt plus d'images.
Je ne sais pas vous mais moi je craque!
Je suis fan de ces couleurs violines!
Il n'y a que les deux derniers fards cœur de la troisième ligne qui ne me plaisent pas. 


Et vous, cette palette vous plait?

Bonne journée

Bisou ~

26 commentaires:

  1. jolies teintes, joli packaging.... ils savent nous prendre pas les sentiments !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala quelle merveille !!!! Vivement Noël :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel packaging !!! J'ai encore jamais craqué pour aucune palette too faced mais la je vais me l'a prendre c'est sur et certain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! J'espère juste que le boitier ne fera pas trop cheap! Si il est métallique comme les chocolate ca ira!

      Supprimer
  4. Son packaging est vraiment diffèrent de ce que l'on peut voir, je pense me laisser tenter par cette palette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bah pour le coup je suis pas fan du tout :/. Quand je vois la palette j'ai la chanson "I'm a baby girl' qui me vient à l'esprit haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAha oui c'est sur qu'il faut aimer ce style!

      Supprimer
  6. Pfff y a trop de petit cœur là ^^ Les teintes ont l'air par contre pas mal du tout, alors je réserve mon avis définitif pour plus tard ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté cette palette. Une idée concernant sa date de sortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle sort en décembre aux états unis, mais en France il n'y a pas encore de date!

      Supprimer
  8. J'avoue qu'elle est troooop chouuuuuu ! On verra si je craque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a encore le temps avant qu'elle sorte!

      Supprimer
  9. Je l'attend avec impatience !!! J'adore son côté girly😀
    Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un petit tour http://lovemakeupbeauty.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. ou trouvé cette pallete en france? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Elle vient de sortir aux Etats Unis et sera vendue en France en Février!

      Supprimer
  11. ou trouvé cette pallete en france? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Elle vient de sortir aux Etats Unis et sera vendue en France en Février!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥