15 octobre 2015

Tag: Et si il ne devait en rester qu'un

Bonjour tout le monde!!

Comment ca va ce jeudi soir?

Ce soir je répond à un tag!
Ma copine Severine m'a taggué (merci d'avoir pensé à moi !) et je dois répondre au tag de l'impossible.

Le principe est simple, on doit choisir un seul produit par catégorie et expliquer son choix.

C'est parti!



1) La palette



MakeUp Revolution - Flawless

 Je vais vous le dire comme je le pense, ce n'est pas ma palette préférée. Il faut dire que je n'ai pas de palette préférée. Je change de gout selon les jours, mon humeur et la saison, donc chaque palette m'attire plus ou moins différemment. 
J'ai choisi cette palette parce qu'elle a beaucoup de couleurs, mais surtout des neutres et des couleurs plus foncées. On peut vraiment faire toutes sortes de looks avec une seule palette, donc je pense que si il ne devait en rester qu'une, ca serait celle là.


2) Le Mascara


Yves Saint Laurent - Mascara Singulier Waterproof

C'est un mascara qu'on ne trouve plus et il ne fait pas des cils de folie.
Pourquoi tu l'as choisi alors? Vous allez me dire.
Eh bien il est waterproof, mais vraiment, je sais qu'avec lui je peux pleurer et me frotter les yeux, il ne coulera pas.
Je suis toujours à la recherche du graal qui sera aussi waterproof mais qui me fera aussi de jolis cils.


3) Le Blush



Etude House - Etoinette

Je n'ai pas de couleur vraiment chouchoute, donc j'ai choisi mon blush préféré en fonction du packaging.
Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'il est difficile de dire qu'il existe un blush aussi joli que celui ci! 

4 &5) Le fond de teint / La poudre


Sephora - Fond de teint minéral

Ici je triche et je vous présente un font de teint en poudre.
La tenue est bonne, le rendu est joli et la couvrance est modulable. C'est vraiment un très bon produit.
Il est non comédogène, et les produits teint minéraux sont parfaits pour les peaux grasses ou à tendance acnéiques.


6) Le rouge à lèvres


Guerlain Kiss Kiss - Red Strass

Autant vous dire que le choix a été cornélien!
Je n'ai pas réellement de RAL préféré, je change selon mes humeurs, et je pense que je serais seulement satisfaite quand je posséderai toutes les couleurs possibles et imaginables!
j'ai choisi ce rouge car les Kiss Kiss sont vraiment des rouges à tomber, et je ne leur trouve aucun défaut.
Ce rouge est modulable, c'est pour ca que je l'ai choisi, on peut faire une couleur discrète ou un rouge bien vif.


7) L'anti-Cerne

Et là c'est le drame, je ne mets pas d'anti-cerne, je n'ai donc aucun produit à vous proposer.
Au moins le choix aura été rapide!


Et voila!
Je ne tague personne car je crois que ce tag a déja bien circulé.
En tout cas ca été très dur pour moi, et je crois que si ca devait m'arriver, je serais vraiment malheureuse!



Et vous, vous avez des produits chouchous?
Dont vous ne pourriez pas vous séparer?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. La palette est vraiment trop belle et trop complète. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ca que je l'ai choisie, elle coute pas cher en plus!

      Supprimer
  2. Tu m'as fait rire, je croyais que tu allais être la seule à ne pas tricher, mais si ! Bon c'est une mini tricherie, mais l'honneur est sauf, on est dans le même bateau ;)
    Bon ton blush, juste pour les yeux, c'est le plus beau blush que j'ai vu !
    Et je te rassure, moi c'est pas malheureuse que je serais si ça devait arriver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu me prends pour une sainte! Mais j'ai quand même réussi à choisir un de chaque!
      Ha oui et les RAL qui vont avec sont aussi superbes!

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai été tagué par Séverine :D Et bien je suis contente de découvrir ta sélection parce que je ne connais ou plutôt je n'ai jamais testé les produits dont tu parles. Je suis passée à côté de ce blush d'Etude House !! Il est trop chou :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah comme quoi ^^
      Je vais voir ta sélection alors!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥