26 octobre 2015

Skin Food: de la nourriture pour la peau?

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ?

Ce soir je vous présente encore une marque asiatique.
Vous savez que je suis une grande consommatrice de crèmes pour les mains, et j'aime toujours en tester de nouvelles.

La crème de ce soir est de la marque Skin Food. C'est une marque coréenne dont j'adore le packaging.



Skin Food - Lime Hand Lotion

C'est donc une crème pour les mains au parfum citron vert.
Alors autant j'ai adoré les produits pour le visage de la marque j'ai testé, autant la cette crème je n'aime pas du tout.
Déja, le plus gros défaut, c'est l'odeur. Ca ne sent pas le citron vert mais le produit à vaisselle, donc pour le moment plaisir, on oublie.
Ensuite niveau qualité texture, je n'ai pas grand chose à dire, la crème ne pénètre pas très vite la peau, elle n'est pas très nourrissante (en ce moment j'ai la peau sèche, et malgré plusieurs applications par jour je ne vois pas d'amélioration).
Je ne trouve donc aucun réel avantage à cette crème qui m'a un peu déçue, j'attendais mieux de la marque.


Autant vous dire que cette crème n'est pas une réussite, je ne la rachèterai pas et je ne pense pas retenter l'expérience tout de suite.

Bon l'avantage c'est que le prix n'est pas très élevé, j'avais du payer cette crème dans les 4 euros sur ebay.


Vous connaissez cette marque?
Vous avez déja essayé cette crème?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Merde, il y a donc aussi des flops chez SkinFood ^^. J'en avais encore jamais lu je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bah moi j'avais aimé les produits visages mais la si je disais que cette crème m'a plu je mentirais!

      Supprimer
  2. Coucou! Je suis incorrigible j'ai peut être 4 crèmes pour les mains que j'utilise rarement! En général je suis attirée par les emballages donc je les achète, puis en faisant ma routine du soir, ce qui reste de ma crème hydratante pour visage, je la mets sur les mains lol
    Dommage que cette crème a été un flop pour toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi je la mets sur ma table de chevet, comme ca je n'oublie pas!

      Supprimer
  3. Dommage, j'aime aussi beaucoup cette marque. L'odeur de produit de vaisselle à longueur de journée, ça ne doit pas forcément être très agréable ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non et même ponctuellement d'ailleurs, aucun plaisir ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥