23 octobre 2015

Sanoflore Aqua Magnifica: le Bilan

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle à nouveau de la gamme Aqua Magnifica après l'avoir utilisée pendant quelques mois.

Je vous avais déja parlé de l'Essence Magnifica dans mon article sur les sérums, aujourd'hui je reviens sur la gamme en général.




On commence par le packaging.
Comme tous les produits sanoflore, je suis fan.

Je me souviens à la découverte de la gamme j'ai été très déçue par l'odeur, car après le sérum Elixir des reines je m'attendais à une odeur aussi agréable.
Ce ne sont pas les mêmes huiles essentielles et essences, et celles qui sont utilisées pour lutter contre les problèmes de peau ne sont pas aussi agréables que les autres.
Chaque produit à une odeur différente. L'odeur générale reste la même, mais par exemple le nettoyant a une dominante de menthe poivrée alors que la lotion une dominante de citronnelle.
Aujourd'hui après une utilisation régulière, j'aime beaucoup cette odeur. Je ne sais pas si c'est l'habitude ou autre chose, mais j'ai appris à l'apprécier et c'est donc très agréable à utiliser.


Parlons maintenant efficacité.
Je vous avais annoncé la couleur dans mon article sur les sérums, mais je n'ai pas vu de différence au niveau de mon acné.
J'ai testé la gamme assez longtemps pour me faire mon idée. J'ai toujours des périodes où ma peau va bien et d'autres où ma peau est horrible, et rien n'y fait, même pas ces produits.

J'ai lu beaucoup de bien de cette gamme et apparemment il y a beaucoup de gens sur qui elle est très efficace, mais pas moi. Je pense que c'est une gamme faite pour l'acné mineure et occasionnelle, mais pour l'acné sévère ou hormonale, ce n'est pas ce qu'il faut.


Donc en résumé, j'utilise cette gamme pour le plaisir car j'aime beaucoup l'odeur et la texture des produits, mais pas pour éradiquer mes boutons.

Si jamais vous êtes intéressés par cette gamme, vous pouvez la retrouver au meilleur prix chez 1001 Pharmacies:

Sanoflore - Aqua Magnifica



Et voila!

Et vous, vous avez testé cette gamme?
Elle vous convient?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Sanoflore est une marque que j'aimerais tester notamment cette gamme, je suis comme toi j'en entends parler régulièrement. Comparer à certaines marques, les prix sont un peu plus abordables, a voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que la plupart des composants sont bio c'est à noter!

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    je n'ai pas testé cette gamme mais celle de Miel suprême et un énorme coup de coeur ! Olfactivement, c'est un régal ! et très efficace pour ma peau sèche ! Elle n'agresse pas , ressource ma peau, empêche les "squames" (glamour hein !!! )...bref, je l'ai découverte en juin et j'en suis tombée raide dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est tant mieux alors ^^ Bah oui mais la peau c'est jamais glam quand ca va pas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥