20 octobre 2015

Parée pour le froid avec Activa

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je ne sais pas vous mais avec les températures qui descendent j'ai un petit coup de mou, et je me sens faible.
J'ai ressorti mon stock de thé et je ne bois presque plus que des boissons chaudes!


J'ai reçu des laboratoires activa des compléments alimentaires de saison qui tombent à pic!


Deux produits: Immunité et Respiratoire.
Deux actions différentes mais complémentaires.





Respiratoire


Guimauve, Eucalyptus, Myrtille et Aubépine sont les actifs ce complément.
Comme tous les produits de la marque, les plantes sont les actifs utilisés pour des produits naturels.
Si vous avez du mal à respirer, que vous êtes malades, allergique ou tout simplement un peu faible, c'est le produit parfait pour dégager les voies respiratoires.



Immunité

Gelée Royale, Propolis et Thym sont un mélange pour booster vos défenses immunitaires.
Au travail, dès que l'été s'est terminé et que le froid est arrivé, tout le monde est tombé malade.
J'utilise toujours ce genre de complément aux changements de saison pour éviter d'attraper tout ce qui traine, et ca marche, je n'ai pas été malade.



Ces deux produits sont parfaits pour ne pas céder aux microbes et virus qui arrivent avec le changement de saison et qui attaquent nos faiblesses.


Activa - Respiratoire - 16,50 euros

Activa - Immunité - 19 euros


Et voila!


Et vous vous utilisez quoi pour ne pas tomber malade au changement de saison?

Bonne soirée

Bisou ~ 

1 commentaire:

  1. bonsoir je participe avec plaisir a ce magnifique concours j'aime et partage merci bonne soirée je répond Guimauve, Eucalyptus, Myrtille et Aubépine
    fb https://www.facebook.com/vanessa.senk.5

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥