24 octobre 2015

Nouvelle collection Dior

Bonjour les filles!

Il y a peu de nouveautés cette semaine, mais que de jolies choses!

Voici les premières images de la collection de Printemps de Dior!


Dior

Spring 2016






Je suis toujours surprise de voir comment les collections sont prévues si longtemps à l'avance.
On entre à peine dans l'automne que les images du printemps sont déjà la.

Comme d'habitude ce sont de bien jolies choses!
Pivoine sera à moi de sûr, je le trouve trop joli!

Et vous, cette collection vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Les couleurs des vernis sont MAGNIFIQUES !!! <3
    Et le rouge à lèvres me rappelle mon Dior Lipstick que j'ai depuis des années.

    Très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis totalement d'accord avec toi!
      Oui les packaging restent les mêmes au fil des saisons, seules les couleurs changent vraiment!

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais pour publier aussi souvent. Je suis admirative. SInon la collection est magnifique niveau vernis apres le rste ne me plait pas plus que ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends un moment et je rédige toutes les nouveautés d'un coup ^^
      Oui voila mais je pense que de près les palettes doivent être aussi bien jolies!

      Supprimer
  3. Déjà !!! La collection est canon !! Plein de jolies couleurs pastels. On verra ce que ça donne en vrai :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je ne suis pas très pastels mais bon ^^"

      Supprimer
  4. Ohla ! J'ai pas encore écumé les collections de l'automne et celle de Noël vont avoir ma peau, mais ces teintes printanières font du bien à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui mais ne t'inquiètes pas elle ne va pas sortir de suite!

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais vraiment été attirée par cette marque mais les vernis sont sublimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥