31 octobre 2015

Nouvelle collection Catrice

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Je commence par vous souhaiter un très Joyeux Halloween!
Si vous voulez suivre mon programme et voir des photos plus orientées Halloween, je vous donne rendez-vous sur Instagram!

On commence les nouveautés de la journée avec Catrice!


Catrice

Treasure Trove







Quelle magnifique collection!
Je ne sais pas vous mais moi je suis archi fan!
Je n'aime pas du tout par contre la forme des vernis, c'est bien dommage vu les jolies couleurs.

Et vous cette collection vous plait?

Bonne journée pleine de bonbons

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Sympa ces nouveaux produits! La palette me plait beaucoup j'aime les tons des fards! J'espère la trouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est tout la collection qui me plait!

      Supprimer
  2. trés jolie cette collection!! j'adore le packaging trop classe^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥