31 octobre 2015

Nouveautés Mac

Bonjour tout le monde!

Voici les nouveautés Mac avec une nouvelle collection!

Mac

Dark Desires














Ariana Grande






Une collection parfaite pour la saison, bien hivernale et même presque faite pour Halloween. Mais rien ne m'attire vraiment.

La collaboration Viva Glam avec Ariana Grande à fait grand bruit sur les réseaux sociaux mais je n'aime pas du ces couleurs..


Et vous, des choses vous attirent?

Bisou ~




4 commentaires:

  1. Je veux absolument le ral noir d'ariana grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as le même au marché à 1 euro x)
      (Bon ok je suis méchante!)

      Supprimer
  2. J'ai quand meme un petit interet pour le ral Ariana... (Meme si ca me fait chier vu que je n'aime pas cette chanteuse. Bref restons objectives). J'ai quand meme un peur que ça soit trop... noir ahah.
    Enfin je suis surprise que ça soit son idée, elle est plus dans un univers girly que ce que le ral ne montre... Le gloss est plus logique pour moi.

    Enfin bon :p
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi elle ne me dérange pas plus que ca ^^
      Moi je trouve que c'est quand même une bête rouge à lèvres noir..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥