17 octobre 2015

Nouveautés Etude House

Bonjour tout le monde!

Comment ca va en ce début de week end?
On commence les nouveautés de la semaine avec la collection d'Halloween de Etude House et quelques nouveautés!


Etude House

Halloween 2015






















Alors la je sais pas vous mais moi j'adore!
Les vernis sont sublimes!
Très belles couleurs et bien dans le thème.
Pour les palettes, je les trouve très jolies mais pas très halloweenesques dans les couleurs par contre.

Et vous, cette collection vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Ben voila.
    Je crois que je vais etre pauvre ahah ! Nan mais j'adore l' Hallowinner... Et les vernis... J'aime bien le rouge et le noir ^^

    Bisous !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance c'est une marque qui ne coute pas cher tu ne seras pas trop pauvre ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥