03 octobre 2015

Nouveautés Essence + Calendrier de l'avent

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

On attaque les nouveautés de la semaine avec la collection de Noel de Essence mais aussi un calendrier de l'avent, car en effet cette année la marque sort enfin son calendrier, vendu à 25 euros.


Essence

Advent Calendar 2015




Merry Berry









 Et voila!

Ces nouveautés vous plaisent?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Oh je craque pour le packaging des vernis !!
    & le calendrier de l'avent me fait trop envie =)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien cette année de nombreuses marques feront un calendrier de l'avent à ce que je vois.

    RépondreSupprimer
  3. celui la me tente bien , au niveau prix genial
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui essence est au top comme d'hab!
      Moi j'attends d'en savoir plus sur le contenu pour savoir si je craque ou pas

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'ai hâte de savoir ce qu'il y aura dedans!

      Supprimer
  5. Comment que je vais faire tous les Auchan de l'Ile de France *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'attends de voir ce qu'il y a dedans!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥