03 octobre 2015

Nouveautés collections

Bonsoir !

Voici le dernier article de la journée avec quelques nouveautés.

On commence avec Catrice

Catrice

Alluring reds






Mac

Maria Carey




China Glaze

Cheers collection






Et voila pour cette semaine
Je suis fan des RAL catrice! Sinon le reste ne m'attire pas plus que ca.

Et vous, vous pensez craquer sur quelque chose?

Bonne soirée

Bisou ~

3 commentaires:

  1. coucou ma belle!! sympa ces collections!!
    celle de Catrice a l'air trés classe, mais je comprend pas le concept des vernis??!!
    et j'aime bien les CG aussi ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pour information la collection "Cheers" de China Glaze ne sera disponible qu'au moment des fêtes en France, (si vous vous les procurer ailleurs et que vous les ramener en France, vous êtes dans l'illégalité car certains composants sont autorisés ailleurs mais pas en France. Nous disposons d'un chimiste professionnel pour vérifier cela et nous sommes responsables de votre santé). Il faudra un peu patienter pour Cheers. Néanmoins je vous annonce que la collection d'automne 2015 "The Great Outdoors" est arrivée et disponible en boutique au 32 rue Laugier, 75017 Paris ; ou bien en ligne sur www.institutlaugier.com. Bonne journée!
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥