10 octobre 2015

Noel par Mac

Bonjour tout le monde!

Comment ca va??

On commence les nouveautés de la semaine avec les nouveautés de Mac pour Noel!


Mac

Holiday 2015



























Et voila!
Je ne sais pas vous, mais rien ne me fait vraiment envie.

Je suppose que comme d'habitude, vous allez adorer!

Vous pensez prendre quelque chose?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Coucou ! Oua cela donne vraiment envie surtout pour les rouges à lèvres violets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est vraiment pas mon genre les RAL violets ^^

      Supprimer
  2. au secours ! je savais que je n'aurais pas du aller sur ton blog , entre ton article sur chanel et celui la ... ma CB va m'en vouloir !
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et moi quand je vais sur le tien je veux dévaliser Etude house et Paul & joe!

      Supprimer
  3. Ben si t'avais mis que la première partie de la collection, je t'aurai dit que cette fois je passais mon tour...mais y a la seconde partie de la collection et là...je réponds de rien !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAha j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir! Moi je trouve que ca fait pas noel quoi les couleurs et le thème..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥