13 octobre 2015

Mes RAL de l'automne

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous propose une petit sélection de rouges à lèvres aux teintes automnales.
Mes goûts changent avec les saisons, et avec l'arrivée de l'automne, j'ai envie de couleurs plus foncées.



J'ai choisi 6 rouges à lèvres et je vous les présente.


Too Faced - Melted

J'ai choisi les teintes Velvet et Berry, deux couleurs que j'adore et que je trouve parfaites pour la saison. Je vous avais déja parlé de ces rouges à lèvres je les trouve vraiment sympas, et la tenue est vraiment très longue. 


Estee Lauder - Pure color Envy

Vous le savez déja, mais je suis fan de ces rouges à lèvres, ils ont été détrônés de peu par les Kiss Kiss de Guerlain, mais sans cela, ils sont mes RAL préférés.
Pour la saison j'ai choisi les teinte Red Ego, un joli bordeaux, et Vengeful Red, un rouge cerise.


Etude House - Color in Liquid

La teinte Pk006 est un rose cerise foncé que je trouve superbe.C'est une couleur que j'ai rarement vu, et qui est juste à tomber!


Bobbi Brown - Lip Color

Je vous avais déja parlé de rouge à lèvres qui est parfait pour toutes les saisons. Avec n'importe quel maquillage, la teinte raisin habille les lèvres.




Voici quelques swatches:





Et je vous rajoute un petit bonus: 


Deux rouges à lèvres dont je vous ai parlé il y a peu mais qui sont parfaits pour la saison aussi:




Et voila!

J'espère que cette sélection vous a plu!



Si vous souhaitez craquer et acheter quelques petites merveilles, je vous rappelle que je suis ambassadrice Igraal et que si vous passez par mon lien de parrainage, vous gagnez 3 euros à l'inscription!



Et vous, quels sont vos RAL chouchous pour l'automne??
Est-ce que vous changez à chaque saison?


Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs pour l'automne! Moi personnellement mes chouchous du moment sont Dare & Liqueur de Sleek Makeup.
    N'hésite pas à visiter mon eshop beauté si ça t'intéresse, www.lecomptoirdelabeaute.fr ;)
    XOXO, Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Je suis en pleine écriture de mon article concernant les rouges à lèvres pour l'automne ! D'ailleurs j'ai également mis le melted en teinte Velvet ! Par contre, je n'ai pas mis le berry car je le trouve trop flashy et en automne j'aime énormément porté les lèvres foncé !
    Si le coeur t'en dit, je te laisse découvrir mon blog et prochainement mon article sur les rouges à lèvre d'automne (publié vendredi)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha les grands esprits se rencontrent!! (pour l'article et le melted!)
      J'irais voir ta sélection alors

      Supprimer
  3. Superbe sélection vraiment. J'adore ce genre de couleurs. Le Melted Berry me fait vraiment envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une réussite cette couleur!

      Supprimer
  4. Coucou, jolie sélection, je suis une fan des Melted :)
    Les Estée Lauder sont très jolis.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui ce sont vraiment mes chouchous!

      Supprimer
  5. Alors c'était donc ça !
    moi aussi je suis attiré par ce genre de teinte quand le froid débarque, mais j'en ai assez peu au final. Le red ego de Lauder, je me tâte, je le trouve super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA red ego!! Une merveille! Et tu peux le moduler en plus si tu le veux plus léger ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥