29 octobre 2015

IOPE: les soins à la pointe de la technologie

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ?

Ce soir je vous présente une nouvelle marque coréenne.
Je découvre avec vous IOPE.

C'est nue marque qui utilise les dernières technologies en matière de dermatologie et de biologie. Omego 3 et Retinol sont les ingrédients clés de la marque. Sa gamme Super Vital est un best seller chez les hommes comme les femmes.
Cette marque appartient à la même boîte qu'Etude House et Innisfree.


J'ai reçu le kit Moistgen en format voyage.



Le contenu du Kit:

- Moistgen Essential Softener 15ml

- Moistgen Essential Emulsion 15ml

- Moistgen Essential Serum 5ml

- Moistgen Essential Eye Cream 3ml

- Moistgen Essential Cream 5ml





Pour celles qui connaissent, c'est un kit parfait pour le millefeuille (ou layering en anglais)
Les produits se mettent les uns après les autres dans l'ordre: le toner, la lotion, le sérum, le contour des yeux puis la crème.
Le kit est très bien pensé et cela permet de découvrir toute la gamme en une seule fois.

Si on a des coups de coeur on peut les acheter en format full size.

Je suis un peu déçue du packaging, qui est on ne peu plus simple. J'ai l'habitude des cosmétiques coréens qui sont toujours très soignés.

Encore un bon point pour ce petit kit: le prix. Moins de 5 euros pour toute gamme. C'est chouette non?



Et voila!

Et vous vous connaissez cette marque?
Vous essayer vos produits en échantillons avant de les acheter en full size?


Bonne soirée
Bisou ~

2 commentaires:

  1. J'ai une cushion de chez eux. Mais je ne l'ai pas encore ouverte. De ce que j'ai pu lire c'est une très bonne marque. JE pense qu'ils ont fait le choix de proposer des packagings plus classiques parce qu'il s'agit d'une marque de luxe, comme Laneige. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je sais pas Laneige ca fait pas cheap comme ca! Après peut être les full size ont une autre tête aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥