12 octobre 2015

Etude House: les basiques

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

C'est ma dernière semaine de travail, après je suis officiellement à la recherche d'un emploi..

Aujourd'hui je continue la présentation des produits que j'ai reçu du site Style Korean.

On va parler de la fameuse marque Etude House. Je crois que c'est la marque coréenne la plus connue dans le monde. Quant à moi c'est tout simplement une de mes marques préférées: pas très chère, de qualité et un packaging sublime et girly.

Voici deux produits basiques mais essentiels:



Lovely Cookie Blusher

Un blush trop chou et passe partout. Je préfère les teintes orangées pour le teint, je vous l'avais déjà dit.
Le produit se suffit à lui même, puisque la houppette est intégrée (elle est trop jolie), pas besoin d'emporter des pinceaux ou de quoi l'appliquer.
Comme tous les produits coréens, il y a un blister en plastique entre le blush et la houppette, pour garder tout propre. C'est très hygiénique, et j'aime beaucoup cet aspect.
Le dernier point positif que je tiens à préciser est la pigmentation. Comme tous les blushs de la marque j'ai essayé, il n'est jamais trop pigmenté, aucun risque d'effet clown.



Kissful Lip Care Concealer

Un correcteur pour les lèvres. Il adoucit le ton de base de vos lèvres pour les looks nude. Il permet aussi une uniformisation de la surface des lèvres, et surtout le plus important, à mes yeux, il allonge la tenue des rouges à lèvres.
C'est un produit à glisser dans la trousse des basiques.



Voici les swatches de produits (en haut le blush, en bas le correcteur)

Vous voyez que le rendu est discret, parfait pour tous les jours.

La bonne nouvelle? Le prix!
En effet les produits sont soldés sur le site et sont à un prix dérisoire!!

Etude House - Lovely Cookie blusher - 1,65$

Etude House - Lip Care concealer - 2,97$

Et voila!

Vous connaissiez ces produits?
Ils vous donnent envie?


Bonne soirée

Bisou ~


4 commentaires:

  1. Ahaha ca me donne envie de recommander, je viens a peine de recevoir ma commande Malilibulle xD c'est pas sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'étonnes! Moi je ne me lasse jamais!

      Supprimer
  2. Ralala quand je traîne sur ton blog j'ai toujours des envies de produits trop choupinoux !
    Bon pour le prix tu me diras, là je pourrai sans problème me faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !! Moi je ne me lasse jamais de cette marque!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥