02 octobre 2015

DIS-A-PORE: la BB crème made in Corée

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui c'est vendredi, donc week end!

On continue sur la lancée des découvertes de cosmétiques asiatiques avec la marque Dr Jart+

Dr Jart+ est une marque coréenne créée par des dermatologues et des scientifiques. Leur but est de créer des soins efficaces et compatibles avec tous les types de peau, même les plus sensibles.
La marque est vendue sur sephora us et birchbox us, comme d'habitude la France a un train de retard.

J'ai reçu à tester la BB Cream de la marque: Dis-a-pore.


Cette BB crème est formulée pour prendre soin de la peau, l'habiller et atténuer l'effet pores dilatées.
Elle est aussi conçue pour éliminer les boutons.
Si je ne l'ai pas encore portée assez longtemps pour parler de cet aspect, je peux vous parler de sa couvrance et de son effet sur ma peau.
Et puisque rien ne parle mieux que des photos, les voici.




Sympa non? 
Ce n'est pas encore Photoshop sur ma peau, mais l'effet est très sympa.
Comme d'habitude, les produits coréens sont parfaits pour ma peau au niveau de la teinte.
C'est donc un problème si vous avez la peau foncée, mais moi je ne suis jamais déçue.

La couvrance est assez raisonnable, avec un poudre matifiante je trouve que cela suffit largement. Elle est modulable donc je pense qu'elle peut être plus discrète en couvrance si vous avez la main légère.

Vendue 36$ sur sephora us et birchbox us, elle est en ce moment à 14$ sur le site Style Korea

Dr JArt+ - Dis-A-Pore BB cream - 14$


Et voila!

Vous connaissiez cette marque?
Cette BB crème vous tente?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup vu cette marque à Séoul mais je n'ai rien pris de chez eux. Je trouvais les produits assez chers quand même comparé à d'autres. Peut-être que j'essaierai plus tard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait des trucs bien? Moi je ne connais que ce produit alors je ne peux pas dire!

      Supprimer
  2. Je découvre peu à peu les cosmétiques coréens. Ma routine du soir est justement une gamme coréenne :)
    Cette BB crème me semble très intéressante surtout à 14 € :D
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que les bb crèmes coréennes sont bien mieux que toutes celles qu'on peut faire ici!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥