05 octobre 2015

Biotyfull: la première box 100% bio!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente une box que vous avez surement vu passer pas mal sur la blogosphère ces dernières semaines.

Il s'agit de la box Biotyfull!
Il s'agit de la première box remplie de produits 100% bios!
Je trouve le concept très sympa, je ne sais pas vous, mais avec l'essor des cosmétiques bio, cette box tombe à pique.
En plus elle est glamour et féminine, comme j'aime!



La box elle même est très jolie, j'aime beaucoup.
Voici le contenu:


Il y a de quoi faire hein?
Les produits sont accompagnés de cartes qui expliquent tout ce qu'il y a a savoir sur le produit


La petite goodie de la box, un coloriage et des crayons de couleurs.
Cela surfe sur la tendance du coloriage détente, ca me plait!



Terre D'oc - BB Cream

Une bb crème, un produit teint c'est une bonne idée, mais la couleur est trop foncée pour moi. Ce n'est pas grave elle fera une heureuse autour de moi, mais sinon je l'aurais utilisée avec plaisir.



Serge Louis Alvarez - Poudre minérale doré

Encore un produit teint. Vous allez dire que je pinaille, mais sur deux produits maquillages, des produits teint, c'est risqué. Ici encore la teinte est bien trop foncée pour moi, même en bronzer c'est dire! (Elle ne s'estompe pas). Je ne connaissais pas la marque SLA, c'est donc une découverte pour moi.


Fun' Ethic - Eau micellaire "Vivre ses 30 ans"

Je suis ravie de tester la marque fun'ethic dont j'ai lu beaucoup de bien. L'odeur me plait beaucoup avec la framboise, et c'est un produit qu'on utilise toujours.


Algovital - Serum universel

Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j'adore les sérums. Ce sérum convient à tous types de peau. Encore un très bon choix.
A noter: le prix très bas pour des composants bio: 35 euros les 30ml




Bilan: je suis contente de cette box, mais déçue que les produits teints ne conviennent pas. Et encore c'est seulement la teinte et non pas le produit qui ne me plait pas.
J'aime la goodie, et le fait que la box est composée à moitié de soins et maquillage.
La valeur totale des produits est de 92,45 euros, plus du double du prix de la box, et aucun échantillon ou format voyage, que des full size.

J'attends de voir les prochaines éditions, mais cette box démarre fort!

Biotyfull box - 39,90 euros

(si vous prenez l'abonnement 12 mois, vous obtenez deux box gratuites)


Et voila!
Cette box vous plait?
Et son contenu?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh super concept mais dommage pour les teintes en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, puisque les choix sont bons!

      Supprimer
  2. Coucou ! On entends beaucoup parler de cette box en ce moment sur la blogosphère et c'est vrai qu'elle est super ! J'aime beaucoup le fait que les produits soient 100% bio ! L'eau micellaire de chez Fun Ethic je l'ai déjà testé dans la gamme ado et elle est super donc je pense que celle ci doit l'être aussi ! Quand au sérum c'est vraiment inattendu dans une box :)
    C'est vraiment dommage pour la BB crème et la poudre qui sont trop foncées pour toi... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits sont bien choisis, mais le teint c'est toujours un peu délicat donc on verra ce que ca donne le mois prochain!

      Supprimer
  3. Elle a l'air super cette box ...mais bon, 40€, c'est pas donné quand même ! ça reste un beau budget :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi mais vu le prix des produits dedans, c'est plus du double, et on ne peux pas demander des produits naturels à un prix incorrect non plus

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥