21 octobre 2015

6 Vernis pour l'automne ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Ici il ne fait pas très froid mais le temps n'est pas très beau..

Après ma sélection de rouges à lèvres pour l'automne, voici ma sélection de vernis à ongles.

Je vous ai choisi des teintes que je trouve de saison.



Voila mes petits chouchous!


 I love Nail Polish: Mona Lisa

 Picture Polish: Automn


Essence: Sand Effect

Dior: Massai


Kokeshi Vernis: I'm Lucky

Dior: Cosmopolite


J'ai séparé les couleurs par familles, orange/marron, bordeaux et prune.
Ce sont pour moi les couleurs que j'associe à la saison et que j'ai envie de porter quand le froid revient.

Mes dernières acquisitions de vernis sont aussi des couleurs que je trouve parfaites pour l'automne, mais comme je vous les ai déja montré dans mon article haul vernis, je ne les ai pas remis ici.

Et voila!
Ces vernis vous plaisent?


Quels sont vos vernis chouchous en ce moment?

Bonne soirée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. Moooooh, mais c'est quoi ce vernis a tete de poupée j'adore o.o c'est mega cute, je pourrai l'acheter juste pour ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ce sont des vernis en forme de kokeshi!
      Tu les achètes par trio à séphora ou nocibé!

      Supprimer
  2. hhaaaa les dior!!! J'en raffole! Le MAssaï reste un inconditionnel =)
    Bises.
    TTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les vernis Dior j'adore (sans mauvais de mot lol)

      Supprimer
  3. C'est une belle sélection. J'ai le Massaï et je l'aime beaucoup. J'aime bien le vernis Picture Polish. Il fait vraiment citrouille je trouve ^^. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      je vois que massai remporte tous les suffrages!

      Supprimer
  4. oh trés jolie sélection!!! par contre ca manque de violet!!! hihi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Que de belle couleurs pour cette automne notamment le Dior !
    J'ai également fais un article sur mes vernis de l'automne, n'hésite pas çà passer sur le blog pour voir ma sélection !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire! Je vais voir ca ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥