17 septembre 2015

Wishlist d'automne ♥

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente une wishlist!
Avant je détestais ca, et maintenant que je rationne mes achats c'est bien pratique!
A chaque fois que j'ai un réel coup de coeur (et non pas juste un truc que je trouve sympa) je l'ajoute sur ma liste. Je cantonne mes achats seulement aux produits de cette liste.

Pour l'instant ca me réussit, donc je vous présente mes coups de cœur du moment.



Yves Saint Laurent - Pur Couture

Je suis une grosse fan de ces rouges, qui sont les plus beaux qui existent je trouve. Ces quatre nouvelles teintes ( 37 Rose in Delight, 38 Kiss in Beige, 39 Coral Intimacy, 40 in Red Love) me plaisent toutes, impossible de faire mon choix.

Yves Saint Laurent - La Laque

67 Rouge D’Or et 68 Carmin D’Or, deux vernis qui me paraissent à tomber. Pour une fan de vernis comme moi, impossible de m'en passer!

ILNP - Fall Collection

Mona Lisa, Clockwork et Spiced Eggnog sont des vernis parfaits pour l'automne, je les trouve superbes. La collection d'automne est bien remplie, mais je me suis limitée à ces trois précieux.

 Estée Lauder - Lip Potion

Je suis une grande fan des RAL Estée Lauder et je dois avouer que je suis bien curieuse de ces petits précieux qui ont de bonnes revues. La teinte Wicked Sweet, un rouge cerise à l'air superbe!


Et voila!

Et vous quels sont les produits sur votre wishlist?
Ma liste vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Les deux vernis YLS ont l'air dingue!! Moi qui avais pourtant prévu de me calmer niveau vernis...

    RépondreSupprimer
  2. Angelica Von-Stiehl17 septembre 2015 à 21:14

    Sublime wishlist! Moi aucune envie pour le moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est aussi une chance de ne rien vouloir ^^

      Supprimer
  3. Les RAL YSL sont tellement jolis !! Je comprends tout à fait que tu aies envie de craquer ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai swatché hier toute la gamme des Lip potion et la texture à l'air sublime ! Je n'avais pas de reduc donc je n'en ai pas acheté, mais les 25% qui m’attendait dans ma boite aux lettres vont me faire franchir le pas très bientôt ! Moi je craque sur Quiet riot !
    Les vernis YSl sont à tomber, il faut que j'aille le voir de plus près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'aides pas hihi
      Si tu as des photos des swatches je suis preneuse les couleurs sur le site rendent rien )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥