28 septembre 2015

Un vernis à lèvres Bio: Zao Makeup

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
La reprise est dure, mais il faut bien travailler!

Aujourd'hui je vous parle d'un coup de coeur!
J'ai reçu à tester le magnifique vernis à lèvres de la marque Zao Make Up

C'est une marque de maquillage bio et naturelle.
J'ai craqué sur le packaging des produits et un choix assez large.
Il y a de plus en plus de marques bio de maquillage, et contrairement aux idées reçues, le choix est là.


Zao Makeup propose une large gamme de produits de maquillage, et des collections sortent chaque saison.


Je suis amoureuse du packaging, je le trouve magnifique!
Voici donc la teinte 03: lie de vin
Le vernis arrive dans un joli pochon aux couleurs de la marque.




Je suis vraiment ravie par cette couleur, qui est bien de saison.



On peut moduler la couleur, porter le vernis de façon plus discrète ou bien de manière opaque. Personnellement j'aime les deux!
Pour la tenue, elle est très bonne, puisque la couleur teinte les lèvres, elles restent donc légèrement colorées même après le repas.
La texture est très confortable, c'est très agréable à porter.

L'applicateur en mousse est très bien fait, l'application est facile, précise.

Je ne trouve aucun point négatif à ce vernis à lèvres!
Les couleurs Prune Nacrée et Framboise me font très envie et doivent être aussi superbes.

Zao Make Up - Vernis à lèvres - Lie de vin 


Et vous, vous connaissiez cette marque?
Vous aimez ce vernis à lèvres?


Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. C'est une marque que je vois chez mon esthéticienne et je crois que je vais finir par repartir avec quelques produits !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! je ne connaissais pas du tout, merci pour ta revue ! Le packaging est super original en effet ! Par contre un vernis à lèvre je ne suis pas sûre d'apprécier la texture :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme un rouge à lèvre liquide en fait ^^
      Très confortable!

      Supprimer
  3. j'adore cette marque. J'avais testé quelques produits et elle s'adresse à toutes les femmes. Toutes les carnations peuvent trouver leurs produits chez Zao

    RépondreSupprimer
  4. Oula, il est vraiment beau ce petit... Une teinte d'automne bien sympa !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et pourrait on connaître son prix :$ ? Merci bien pour cet article , il me fait de l'œil depuis longtemps:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je n'en ai aucune idée! Cela varie en fonction de ou tu l'achètes

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥