29 septembre 2015

Un masque au secours de ma peau: Medi Heal

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je vous parle de cosmétiques asiatiques.
Les masques en tissu, vous connaissez?
Ce sont des lotions (ou autre produit de soin) imbibés dans un masque en coton que l'on pose sur le visage.
Il en existe des centaines de différents, chaque marque sort les siens, avec des actifs et des actions ciblées, il est impossible de ne pas trouver sont bonheur.

J'ai reçu du site Style Korean deux masques en coton de la marque Medi Heal.



NMF: Aquaring Ampoule Mask

Un masque enrichi à l'acide Hyaluronique pour les peaux déshydratées.
Un action hydratante profonde et des pores resserrées, ainsi que le contrôle de l'excès de sébum. 
NMF: Natural Moisturizing Factor (Facteur hydratant naturel)

J'aime beaucoup l'odeur du produit (qui ne sent rien de particulier). Après le masque la peau est douce et rebondie, c'est un effet agréable.
Pour les pores, je n'ai pas vu de réelle différence.


NWF Aquaring Ampoule Mask

Un masque pour les peaux sèches.
NWF: Natural Water Factor 
Les actifs et les promesses sont les mêmes que pour le masque NMF.

Ici aussi, la peau est douce et rebondie.


Plus que les promesses du masque, je pense que le moment cocooning où l'on prend soin de soi est essentiel.
C'est toujours un petit plaisir de me faire un masque en coton, et de faire peur à tous ceux qui nous voient comme ca!


Medi Heal - NMF aquaring ampoule mask - 9$ les 10
Medi Heal - NWF aquaring ampoule mask - 8$ les 10


Et vous vous faites des masques en coton?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥