22 septembre 2015

Santé et gourmandise avec Vitabio

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
C'est le début de semaine donc c'est un peu difficile mais j'ai décidé de parler de produits bios.

Vous connaissez la marque Vitabio?

Ce sont des produits français et bio de haute qualité. Il existe aussi une filière pour les bébés: babybio.

J'ai reçu de la marque quelques nouveautés à tester et autant vous dire que je suis bien contente.
Les produits à base de fruits bio sont bien meilleurs pour la santé et contiennent beaucoup plus de vitamines que les produits.
Je ne sais pas si vous le savez, mais les produits (le jus d'orange par exemple) qui sont fabriqué à base de purée de fruit ne contiennent aucune vitamines. Bien sûr il y a des fruits sans jus et dans ces cas là on est obligé d'utiliser de la purée.

Passons donc aux produits:



Les smoothies:



Smoothie Poire Framboise Grenade

Tous les smoothies sont faits à 100% de fruits et ne contiennent pas de sucres ajoutés.
Je fonds pour ce mélange de fruits doux et acidulé. 

Smoothie Mangue Ananas Acérola

C'est la même chose ici, aucun sucre ajouté. Les bouteilles font 25cl et sont vendues individuellement.


Les compotes:


Les gourdes de compotes existent en 3 parfums et sont vendues par pack de 4.
J'aime beaucoup le packaging coloré.


Gourde Pomme Framboise Myrtille

Chaque mélange comporte un fruit rouge, je trouve que c'est une bonne idée car j'adore ca, mais si on aime pas on ne trouve aucun mélange très attirant.

Gourde Pomme Mangue Acérola

Ce sont des mélanges de fruits que l'on voit rarement mais qui fonctionnent très bien.

Gourde Pomme Goyave Cranberry

La pomme est la base de toutes les recettes, comme souvent pour les compotes.



Je ne connaissais pas ces produits avant de les avoir testé, mais je suis plus que ravie.
C'est le parfait moyen d'associer gourmandise et healthy.
Les produits sont sains et de qualité, on sait ce qu'on mange il n'y a aucune cochonnerie dedans.


Et vous, vous connaissez Vitabio?
Vous avez déja leurs produits?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥