21 septembre 2015

Résultats concours

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Désolée pour le temps mis poster les résultats des deux concours, mais avec le travail, selon l'afflux, j'ai du mal.

Il y a donc 3 gagnantes à annoncer: les deux bracelet et le maquillage.
J'espère que vous commencerez la semaine en beauté si vous gagnez!

Sans plus attendre, voici les résultats

Les bracelets:


Bracelet rose:

Sandra Leu

Bracelet Gris:

Sandrine Dumas



Lot Annecy Cosmetics:




Titia Seriale Testeuse



Bravo les filles!

J'attends vos coordonnées par mail !

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je suis super contente moi qui voulais vraiment essayer ces produits en plus je ne connais pas la marque Annecy Cosmetics et je n ai jamais essayé ce genre de khol et ça me tentait depuis un moment. je suis vraiment super, hyper contente
    je t envoie de suite mes coordonnées par mail
    encore un énorme merci à toi et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie, merci.
    Mail envoyé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥