12 septembre 2015

Nouvelle collection Mac

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui on commence les nouveautés avec la collection de Mac!

Mac

Macnificient Me









Voila!

Moi qui ne suis pas très mac je trouve cette collection vraiment jolie!

Et vous, des craquages en vue?


Bisou ~

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi je trouve les couleurs super chouettes!

      Supprimer
  2. Elle est belle cette collection !
    J'attends de voir moi, comme d'habitude :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, les rouges à lèvres Mac sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne fonds pas devant eux mais je sais qu'ils plaisent beaucoup

      Supprimer
  4. Les nouveaux ràl ont l'air superbe! :o

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥