05 septembre 2015

Nouveautés Urban Decay

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous passez un bon week end.
Ici il fait très beau mais la chaleur est enfin partie, il fait super bon.

On commence cette semaine de nouveautés avec la collection de Noel de Urban Decay.

Urban Decay

Christmas Holidays 2015







Et voila!

Je ne sais pas vous mais moi je ne craque pas vraiment. Ce ne sera pas pour moi!

Et vous, des craquages en vue?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Les palettes Vice sont vraiment super belles, mais j'ai beau acheté des monos de couleur, je continue du mettre du brun/taupe ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je craquerai pour cette Vice 4. J'ai pris la 3 l'an dernier et je me suis rendu compte que je ne m'en étais pas souvent servi. Par contre j'espère qu'on aura les enlumineurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je t'avoue que ca ne me vend pas du rêve..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥