18 septembre 2015

Mes parfums de Septembre

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Ce soir nous parlons parfum. Ca faisait un moment et pourtant j'en porte toujours autant.
Je ne savais pas trop comment appeler cet article, vu qu'il est trop tard pour la rentrée, encore un peu tôt pour l'automne.


Je ne sais pas vous, mais je ne reste pas toujours avec le même parfum. Surtout quand les saisons changent.
La ca y'est, l'été est enfin parti avec ses grosses chaleurs, et la fraîcheur revient petit à petit.
Je ressors donc mes parfums chouchous que je trouve trop forts pour l'été.


Flowerbomb - Viktor and Rolf


 Le favori. Mon number one. C'est vraiment mon parfum préféré. Je l'adore. Flowerbomb intense est puissant et féminin en même temps, unique et élégant.




Reveal - Calvin Klein


La surprise. Un parfum pour lequel je n'attendais rien et qui sent vraiment très bon, unique en son genre, je le trouve génial. Reveal femme est une réussite! (je n'ai pas aimé la version homme)


Amor Amor - Cacharel


L'intemporel. J'adore cette odeur d'amor amor absolu (eau de parfum) qui n'est pas franchement unique vu le nombre de gens qui le porte, mais je comprends pourquoi. Il sent vraiment bon.




Voici donc mes chouchous. Des parfums que j'aime tellement que dès que le temps le permet, je porte immédiatement.

C'est rigolo comme les goûts changent avec les saisons. Avant je me moquais des gens qui faisaient tout selon les saisons et les collections adaptées à chaque période, et maintenant je suis très sensible à ce genre de choses. J'ai en général mes envies qui suivent les "tendances": par exemple, en ce moment j'ai encore de couleurs orangées, rouge foncé et marrons.
Je n'explique pas pourquoi ca a changé mais je ne me pose pas plus de questions que ca non plus.

Et vous, quels sont parfums préférés?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥