25 septembre 2015

Mes dramas du moment

Bonsoir la compagnie!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle des dramas que je regarde en ce moment!

She Was Pretty


Synopsis:

Kim Hye Jin était la très jolie fille d'une riche famille possédant une maison d'édition. Cependant, après la faillite de l'entreprise familiale, Hye Jin a rencontré pas mal de difficultés et a perdu sa beauté d'antan. Elle est maintenant une trentenaire au chômage qui vit en colocation avec sa meilleure amie, bombe sexuelle.
De son côté, Ji Seong Jun était un garçon rondouillard qui avait très peu de confiance en lui. En ce qui le concerne, il est devenu un très bel homme à la tête d'une maison d'édition qui a le vent en poupe.

Durant leur enfance, les deux enfants se sont rapprochés jusqu'à ce que la vie les sépare : la faillite des parents de Hye Jin d'un côté, le déménagement de Seong Jun aux États-Unis de l'autre. Mais le destin va rassembler ces deux personnes qui ont bien changé...


Casting:

Hwang Jung Eum : Kim Hye Jin
(Kill Me Heal Me, Endless Love)

Park Seo Jun : Ji Seong Jun
(Kill Me Heal Me, Mama)

Go Jun Hee : Min Ha Ri
(Crazy for You, Queen of Ambition)

Si Won : Kim Sin Hyeok
(Skip beat, Oh my lady!)


Mon avis:

Autant vous dire que j'ai attendu ce drama avec impatience! Le casting de rêve m'a de suite plu, mais les teaser m'ont un peu laissée de marbre, donc je ne m'attendais pas à un drama extraordinaire. Je n'aimais pas trop l'actrice secondaire que je ne connaissais pas, mais j'ai été très agréablement surprise par son alchimie avec la principale, c'est un duo qui marche du tonnerre! Le drama est frais, léger et comique. 


I have a Lover


Synopsis:

Do Hae Kang est une brillante avocate qui accumule les victoires au prix de la souffrance et même de la mort involontaire de ceux de son entourage. Cependant, elle n'est pas heureuse car son mari Choi Jin Eon la trompe avec l'une de ses étudiantes, Kang Seol Li. De plus, elle a perdu sa fille et ajouté à cela, sa belle-famille, surtout sa belle-mère Hong Se Hee n'hésite pas à l'humilier. Exaspérée, elle s'apprête à demander le divorce. 

Dok Go Yong Gi est enceinte, poursuivie par des malfaiteurs qui en veulent à sa vie. Ayant repéré un appareil de pistage, elle échange sa voiture sans le savoir avec celle de sa jumelle cachée. Do Hae Kang se met à la poursuite de sa sœur mais dû au manque de carburant, elle tombe en panne sèche. À présent, persuadés de se débarrasser ainsi de Dok Go Yong Ki, les malfrats l'envoient dans un ravin. Secourue par un ami d'enfance nommé Baek Seok, ce dernier la prenant pour sa sœur jumelle, elle survit mais perd la mémoire. Peu à peu, elle tombera amoureuse de son mari à nouveau.



Casting:

Kim Hyeon Ju: Do Hae Kang / Dok Go On Gi / Dok Go Yong Gi
(Can we love?, Boys Before Flowers)

Ji Jin Hee : Choi Jin Eon
(Blood, Dating Agency: Cyrano, Dong Yi) 

Park Han Byeol : Kang Seol Li
(Oh my Lady!, My Fair Lady)

Lee Gyu Han : Baek Seok
(Smile You, Que Sera Sera)


Mon avis:

Un drama classique si on aime le genre. Des complots des sentiments déchirés à la pelle et un fond de trahison. Ca change des dramas comiques mais c'est le genre que je regarde à petite dose car ca pèse assez vite. J'aime beaucoup l'actrice principale donc je suis satisfaite.


Et voila!
Je vais aussi commencer le drama D day dès qu'il sera traduit, le premier drama coréen à parler d'une catastrophe naturelle.

Et vous, vous connaissez ces dramas?
Vous regardez lesquels en ce moment?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je t'avoue que je ne suis pas vraiment drama, ni asiatique movie ... Mais le pitch du 1er drama dont tu parles a piqué ma curiosité!!! A l'occasion, je jetterai un œil histoire d'assouvir ma curiosité! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais essayer il est vraiment sympa!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥