10 septembre 2015

Mes dramas du moment

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je parle drama. J'ai commencé deux nouveaux dramas et je partage avec vous mon avis.


The Virtual Bride


Synopsis:

Les relations entre belle-mère et belle-fille ne sont pas toujours évidentes...

Oh In Yeong est la leader du girls band Ruby, mais le succès n'est plus vraiment au rendez-vous et d'autres groupes leur passent devant. De plus, le caractère bien trempé de la jeune fille va lui causer des soucis, si bien qu'elle va devoir rendre des comptes au manager de son agence. 

Afin donc de regagner les grâces de l'agence et de retrouver la popularité, Oh In Yeong est envoyée dans une émission de télé-réalité appelée Dans la peau d'une belle-fille. Elle se retrouve alors sous le joug de la matrone d'un grand clan rural traditionnel, producteur de kimchi : Yang Chun Ja. Dans ce quotidien fictionnel, elle devient donc, par la force des choses, la femme du fils aîné du clan, Cha Myeong Seok, avec lequel elle ne semble avoir aucun point commun... Le quotidien va être plus compliqué que prévu pour In Yeong, sans compter les nombreuses tâches imposées par cette nouvelle belle-mère.


Casting:

Da Som [SISTAR] : Oh In Yeong
(Melody of Love)

Ko Doo Sim : Yang Chun Ja
(High Society, Marry him if you dare)

Ryu Su Yeong : Cha Myeong Seok
(Blood, Bad Couple)


Mon Avis:

C'est un drama de la vie de tous les jours. Je le trouve vraiment très drôle. Les relations avec les différentes belle-mères sont assez rigolotes même si je les plains beaucoup, car c'est vraiment un cauchemar.
Les acteurs principaux sont très mignons donc c'est un petit plaisir de les retrouver chaque semaine.



Producer


Synopsis:

Baek Seung Chan, étudiant en droit, a changé de carrière dans le but de suivre son premier amour. Il travaille désormais comme producteur d'une émission de variétés pour la chaîne KBS (Korean Broadcasting System) et cherche un moyen de percer dans le métier. 

Seung Chan devra travailler dur s'il veut impressionner Tak Ye Jin, productrice d'émissions musicales de 10 années d'expérience, dotée d'un caractère de feu et d'une franchise à toute épreuve, à qui l'intelligence et l'ambition ont permis de s'assurer une place dans le milieu. 

Parmi ses collègues, on retrouve Ra Jun Mo, un producteur expérimenté travaillant dans l'industrie du divertissement depuis 10 ans également, mais qui malgré toutes ses contributions n'a malheureusement pas encore connu le succès, ainsi que Cindy, chanteuse et membre du girls band Pinky4 ayant débuté à l'âge de 13 ans, aussi surnommé "Ice Princess" à cause de sa froideur et de la maîtrise parfaite de ses émotions.


Casting:

Cha Tae Hyeon : Ra Jun Mo
(Never Ending Story, My Sassy girl)

Kim Soo Hyun : Baek Seung Chan
(You who came from the stars, Dream high)

Kong Hyo Jin : Tak Ye Jin
(Master's Sun, It's Okay it's love)

IU : Cindy
(Dream High)


Mon avis:

J'ai eu du mal à accrocher au début, surtout l'acteur principal qui n'a aucune personnalité (c'est son rôle). Mais au final on y revient et c'est vraiment sympa. J'aime bien découvrir le derrière des émissions de télé en même temps (puisqu'ils parlent de vraies émissions qui existent).


Et voila!

Connaissiez vous ces dramas?
Ca vous tente?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥