19 septembre 2015

Makeup Revolution sort un calendrier de l'avent!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Voici le dernier article de la journée
J'ai une super nouvelle à vous annoncer!

La marque Makeup Revolution (je vous ai parlé de leur palette New-trals VS Neutrals et de leurs blush Sweethearts)  sort un calendrier de l'avent!

Leur succès tout au long de l'année les a sûrement encouragé.

Je ne connais pas encore le prix ni si il va être vendu sur le site mais il sera vendu dans les Superdrug de sûr.

Place aux photos, qui pour l'instant ne sont que des teaser.



Moi je trouve que ca à l'air très chouette!
J'espère que le prix sera sympa, mais vu les prix habituels de la marque, je ne me fais pas trop de soucis!


Et vous, il vous tente?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Coucou
    Il est déjà en vente sur le site superdrug et il coûte quand même 50£ :/ ce qui avec le taux de conversion actuel fait plus de 68 € !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince c'est pas du tout donné alors )=
      Déja en vente? Mais on est en septembre!! C'est abusé!

      Supprimer
  2. ah oui ça donne envie ! Je n'ai jamais craqué pour les calendriers de l'avent beauté avant mais pourquoi pas celui-ci. Il sera sans doute moins cher que ceux qu'on trouve habituellement. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement à 60 euros je trouve ca bien trop cher )=

      Supprimer
  3. J'ai jamais craqué pour ce genre de calendrier, mais celui-ci, avant de lire le commentaire de Betty, m'aurait bien tenté pour découvrir la marque, le hic c'est qu'il est quand même cher !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair pareil que toi ca m'a bien refroidi pour le coup!

      Supprimer
  4. Oh super j'adore les calendriers de l'avent qui changent du traditionnel chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pour le coup c'est pas le meme budget!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥