30 septembre 2015

Les princesses Disney sont sur Instagram

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir un poste qui ne parle pas de beauté, mais de princesses Disney, comme vous les aimez tant.
Dans la séance d'aujourd'hui, un artiste a imaginé ce que ca donnerait si les princesses vivaient maintenant et pouvaient poster sur les réseaux sociaux; une vraie pépite!














Je ne sais pas vous mais j'adore l'idée et les univers, et surtout les petites références!

Et vous, cette série vous plait?
Quelle est celle que vous préférez?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Hello ! Oh c'est bien fait et original, chapeau à l'artiste :)
    merci pour la découverte, bonne journée !
    (j'adore Elsa et Anna hihi)

    RépondreSupprimer
  2. excellent!!! j'adore tes articles comme ca, je ne sais pas ou tu déniches ces pépites!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Quand je les vois passer dans mes actualités je pense à vous et je partage !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥