04 septembre 2015

Le teint par Séphora: ca donne quoi?

Coucou tout le monde!

J'espère que tout va!

Aujourd'hui c'est le week end! Ouf!

Ce soir je vous parle des produits teints de la marque séphora.
J'ai voulu tester de nouveaux produits et je vous en parle.


Nous avons, dans l'ordre de pose: la base lissante, le font de teint liquide et le fond de teint compact minéral. 


Très exceptionnellement je vous montre ma peau sans maquillage, un vrai cauchemar (je vous fait grâce des boutons..)


Voici ma peau avec la base lissante.
J'ai voulu la tester pour la comparer avec la base de MUFE, mais niveau prix elle n'est pas très avantageuse, puisqu'elle n'est pas beaucoup moins chère.

Niveau qualité, la différence est bien là. La peau est plus lisse, et il faut très peu de produit pour faire tout le visage.
Par contre elle ne tient pas la comparaison avec la base MUFE.


Voila ma peau avec la base + le fond de teint liquide.

C'est un bon fond de teint, je n'ai rien à redire, facile à prélever, facile à appliquer et facile à estomper. Le rendu est assez naturel, et la peau présente moins de défauts.


Et voici ma peau maquillée (avec bronzer et blush).

Je suis contente du résultat. Ce sont des produits de bonne qualité et à prix raisonnable (surtout avec un code promo).
Je pense que c'est un bon moyen d'éviter d'acheter des produits de marques chers et d'être déçue par la suite.

Séphora - Base lissante - 15 ml - 10,95 euros
Séphora - Fond de Teint Minéral Compact - 13,95 euros
Séphora - Fond de teint Perfection -14,95 euros


Et voila!

Et vous vous utilisez quels produits pour le teint?
Vous aimez les produits séphora?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Dommage que la base lissante ne tienne pas! Je cherche une base pas chère, qui tient et qui matifie (je demande un peu la lune haha). Celle de Sephora ne sera donc pas pour moi!
    Merci pour le partage à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit qui se rapproche le plus de ce que tu veux c'est la base lissante de MUFE!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥