03 septembre 2015

La fameuse brume Bioderma: Top ou Flop?

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Demain c'est la fin de la semaine!

Aujourd'hui je vous parle de la brume SPF30 Bioderma.
Sorti cet été, cette petite a fait le buzz.

Je l'ai reçu aussi, et après test, je vous en parle.


Je n'ai lu que des revues positives sur cette petite, et l'article de Severine m'a conforté dans cette idée.
Et évidemment, il faut se rappeler que chacune est différente.

Déjà, le packaging me fait beaucoup, simple mais efficace.
On nous promet de nombreuses vertus.

Et là, au premier pschitt, je n'aime pas l'odeur. C'est assez dommage car c'est de l'eau minérale donc bon. Ca sent un peu la mer je trouve, mais ce n'est pas positif. Comme le sel qui reste sur la peau après la baignade et qui colle, assèche et gratte. Ce genre d'odeur.

J'ai ensuite voulu l'utiliser pour fixer mon maquillage, une autres des promesses qui m'a attiré.
Mal m'en a pris, je n'ai pourtant rien touché et laissé sécher comme j'ai lu, mais ca m'a de suite fait briller le nez et le front. Même après quelques minutes, j'avais des tâches de brillances (genre éclaboussure).

Et bien évidemment, mon maquillage n'a pas tenu plus longtemps que d'habitude.

Alors oui peut être c'est très bien pour protéger sa peau du soleil, et encore de nombreux produits font ca maintenant, autant pour tout le reste, c'est non.

Je suis vraiment déçue de cette brume, même si apparemment je suis la seule.

Et vous, vous avez utilisé cette brume?
Elle vous plait?



Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. pour moi c'est une brume comme une autre, qui éventuellement protège un peu du soleil ! Mais pour fixer le maquillage ou en solaire, non merci ! Il y a des produits spécifiques qui font bien mieux le job !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je suis assez déçu de ce produit. Pourtant j'essaie comme toi, de l'utiliser comme recommdé ( bon j'utilise pas non plus la régle pr etre a 20-30 cm de ma peau) et pourtant toujours le même effet... je Luis comme une boule a facette. vraiment dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha on est bien d'accord!
      Je suis contente de voir que je suis pas la seule!

      Supprimer
  3. J'ai la peau sensible et j'avais peur de tester un produit non naturel et comme d'hab', j'ai eu des boutons ... Je continue donc à mettre de grands chapeaux pour me protéger du soleil.

    nb : c'est mon 1er com', mais sache que je te lis souvent, j'adore ta rubrique nouveautés !

    Cécé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire!
      Oui je vois qu'elle ne plait pas beaucoup finalement cette brume!

      Supprimer
  4. Coucou! Tu n'es pas la seule! Je l'ai acheté après avoir entendu et lu des tas de choses merveilleuses. J'avais l'impression que c'était le St Graal pour faire tenir le maquillage. Résultat : si tu ne l'agites pas assez ce n'est pas une brume mais de grosses gouttes qui en sortent et finalement bousillent tout ton maquillage. Et en plus, si qq gouttes retombent dans mes yeux, ça me pique et ils sont larmoyants pendant des heures après...donc déçue, déçue, déçue!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince oui moi ca ne m'est pas arrivé mais j'arrive parfaitement à imaginer!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥