15 septembre 2015

La collection Ballerina par Réserve Naturelle ~

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle de la nouvelle collection en édition limitée de Réserve Naturelle: Ballerina.
J'ai eu la chance de recevoir quelques produits à tester et j'ai sauté au plafond.
Le thème à tout pour plaire puisque les couleurs sont douces et pastelles, très féminines.
Je suis sous le charme!

Il faut dire que jusqu'à présent j'ai été fan des éditions limitées de la marque (Collection de Noel et Saharian colors)



On commence tout de suite avec mon coup de coeur de la collection: la palette!!

Ballerina Colors est une palette au même format que les autres palettes de la marque, et comme j'ai adoré la saharian colors, j'ai adoré celle là!



Attention à l'avalanche de photos, je l'ai prise sous tous les angles!
Je trouve très dommage qu'elle n'ait pas plus de publicité car je la trouve sublime. En plus sur le site, la seule photo disponible n'est pas du tout fidèle ni avantageuse, quel dommage.






Voici des swatches des couleurs. 
Comme vous le voyez, les couleurs sont très pigmentées, et surtout superbes! Les deux fards mats du milieu, eux par contre, ne le sont pas du tout! Mais ca ne me dérange pas car je ne suis pas du tout une fan de fards mats.



On peut faire des looks discrets comme des looks colorés avec cette palette selon les goûts et les occasions.


Le vernis à ongles effet satin



J'avais un peu peur en essayant ce vernis car la qualité des vernis de la marque est assez aléatoire (les vernis de Noel étaient des merveilles et le rose de la gamme classique l'est bien moins) et surtout avec les teintes pastelles c'est souvent assez délicat (pour ne pas dire chiant, car pas de couvrance et le côté pâteux)

Verdict: un petit bonheur. Deux grosses couches (ou trois si vous voulez une réelle opacité) et un fini très très lisse, facile à appliquer et sécher.
Le fini est un peu vinyl, satiné, comme le nom l'indique. Je ne m'y attendait pas mais c'est sympa. Pour un fini classique glossy, un coup de top coat et c'est réglé.

Au choix, trois couleurs nude et féminines. Je suis bien contente d'avoir eu le rosé, car le marron nude ne me va pas du tout au teint.




Coverfix and Mat: poudre fixatrice et matifiante



Je ne suis pas une grande fan des poudres matifiantes blanches. J'avais essayé celle Mufe qui ne m'avait pas du tout convaincu.
Je trouve le packaging du boitier très classe en tout cas.
Le produit fait bien son boulot, il matifie très bien, la je suis contente et pas de côté blanchâtre qui reste. Par contre le maquillage tient aussi longtemps que d'habitude, pas d'amélioration de ce côté là.


Et voila pour cette collection!
Je suis plus que ravie de ce que j'ai reçu et j'ai un vrai coup de coeur pour la palette! Pour ce prix, foncez!



Réserve Naturelle Ballerina - Palette Ballerina Colors - 14,95 euros

Réserve Naturelle Ballerina - Vernis effet satin - 3,90 euros

Réserve Naturelle Ballerina - Coverfix and mat - 6,95 euros


Pour 30 % sur tous les produits yeux (dont la palette qui revient donc à 11,50 euros!), utilisez le code promo: YEUX30


Et voila!

Cette collection vous plait?
Vous allez craquer?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. J'ai acheté la poudre aussi je ne l'ai pas encore essayé par contre mais je suis une grande fan de ce genre de poudre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis plutôt poudre couleur de peau! Mais c'est vrai qu'avec le fond de teint c'est pas mal aussi!

      Supprimer
  2. La palette est magnifique! Et plutôt correcte niveau prix!

    Papouilles.

    P.S.: Jolie robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi!
      Hihi merci ca vient de tati et ca existe en robe, haut et pantalon ^^

      Supprimer
  3. Angelica Von-Stiehl15 septembre 2015 à 21:06

    Bonsoir et merci pour cet article!
    la palette est trop belleeeeeeeeeee!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de magasin Réserves Naturelles par chez moi. C'est dommage j'aurai bien voulu voir ces produits en vrai avant de les acheter. La palette est vraiment jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai un mais je prends toujours tout en ligne et je n'y vais jamais! Mais je comprends totalement ce que tu veux dire

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥