01 septembre 2015

Haul: des vernis en folie

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Après deux mois de no buy, j'ai craqué sur quelques vernis qui me faisaient envie depuis un moment.
Je suis une vraie NPA, alors voir toutes les collections passer c'est difficile!

Voici les vernis que j'ai choisi.


Je suis une vraie fan de la marque Picture Polish alors quand de nouveaux scatter sortent, je fonds!
J'ai hâte de les poser.


Un des vernis Dior de la collection de cet automne, qui se rapproche apparemment de Diorette, que j'avais loupé.
J'aime beaucoup les vernis Dior, même si ils sont chers pour des vernis "classiques" 


Ha I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes) de vraies merveilles. Voici deux petits de la collection d'été.
Je bave déja sur quelques uns de la collection d'automne!


Je n'aime pas trop les frais de port depuis les états-unis et les risques de douane, alors je commande toujours sur les sites européens.

Mes deux boutiques chouchous sont Pshiit Boutique et The Nailista Shop
.
Un envoi ultra rapide, soigné toujours de superbes cartes de visite!

Si vous souhaitez commander chez Pshiit avec 10%, je peux vous parrainer, il suffit que vous me donniez votre adresse email.

En bonus, je vous laisse avec le joli badge offert lors de ma commande The Nailista Shop, une vraie pépite pour une fan de vernis comme moi!




Et vous, vous aimez les vernis?
Vous en mettez souvent?
Vous connaissiez ces marques?



Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Coucou, ils sont très beaux!! Ha la prochaine collection ILNP, elle me fait de l'oeil. J'ai craqué dernièrement sur des Fun Lacquer et Enchanted Polish. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha revoilà les haul vernis de folies ! ;)
    J'aime avoir les ongles vernis, mais je suis trop flemmarde pour me les faire, du coup j'ai opté pour la résine colorée, comme ça j'ai toujours mes ongles nickels et quand j'en ai marre de la couleur que j'ai pour le mois, je pose vite fait un truc qui claque (de préférence) !
    Le badge est carrément fait pour toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui moi j'aime trop les vernis pour faire ce genre de chose! Mais oui c'est vrai que c'est une solution!

      Supprimer
  3. joli tes achats miss!!
    alors oui j'avoue, j'aime les vernis... hihi!! et les ILNP de cet autoumne me font grave de l'oeil à moi aussi^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je vois qu'on est pareilles! Lesquels te plaisent?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥