24 septembre 2015

Fleur de cerisier: la crème pour les mains Missha

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
Aujourd'hui je vous présente une marque dont je n'ai jamais parlé ici je crois.

Je suis une fan de cosmétiques asiatiques, et j'ai remarqué que je n'en parle pas si souvent sur le blog.
Missha est une marque qui fait des soins et du maquillage, et le packaging est souvent à tomber.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer sur cette sublime crème pour les mains.


Elle est belle hein?
C'est la crème Love Secret Hand Cream, parfum fleur de cerisier.
Si vous me connaissez, vous saviez déja que c'est forcément le parfum que j'allais choisir.
Mais parlons un peu de cette petite crème. Car le packaging ne fait pas tout (enfin presque!) après tout.

La texture de la crème est vraiment très légère et liquide, fraîche. C'est très agréable à appliquer.
La pénétration n'est pas immédiate non plus, mais rien de trop long à signaler, en plus comme la texture est légère, on a pas cette impression de mains qui collent.

Le seul défaut que je trouve à cette crème, c'est son odeur. Je trouve la fleur de cerisier assez mal imitée. Ca sent plus la crème de jour anti age que la fleur vraiment. Je ne sais pas si vous voyez de quel genre d'odeur je veux parler.

C'est assez dommage mais il n'y pas non plus de quoi se damner car elle m'a coûté quelque chose comme 4$, donc le prix est plus que raisonnable!



Je ne rachèterai donc pas cette crème qui est pourtant très jolie, puisque l'odeur est vraiment le critère que je prends en compte pour les crèmes mains.


Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous avez déja testé leurs produits?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou,

    je ne connais pas du tout mais c'est vrai que le packaging donne envie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque peu connue ici en France pourtant elle est très bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥