12 septembre 2015

Collections de Noel

Coucou tout le monde!

Tout va bien en ce samedi?

Voici une grande arrivée de collections de Noel!
Préparez vous!


Too Faced

Le Grand Palais





Bobbi Brown 

Holiday 2015





Marc Jacobs

Holiday Sets





Yves Saint Laurent

Holidays 2015









Urban Decay

Holiday Set Cosmic




Et voila!

Je ne sais pas vous mais moi je garde mes sous pour les RAL Yves Saint Laurent et les vernis que je trouve sublimes!

Et vous, qu'est ce qui vous attire?


Bisou ~

14 commentaires:

  1. Hello! ^^
    Alors moi je trouve les produits Bobbi Brown assez sympa ^^ Mtn, je dis peut-etre ça parce que la marque n'est pas vraiment disponible en Belgique et que donc, elle me fait envie :p
    Les packagings YSL sont pas mal non plus ^^

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est peut etre pour ca!
      Mais tu ne peux pas commander sur Sephora?

      Supprimer
    2. Les frais de port sont assez cher ; 10€ >< Pour seulement moi, je trouve ça un peu cher.... :s

      Supprimer
    3. Ha oui en effet! c'est dommage )=

      Supprimer
  2. Coup de coeur absolu pour la palette too faced ♥ J'espère qu'elle ne sera pas sold out trop rapidement --' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon moi je ne craque pas du tout!
      Mais j'ai vu qu'elle plaisait beaucoup!

      Supprimer
  3. Je garde mes sous pour la palette de too faced également. Tellement beau. Puis, je n'ai aucun des produits qui sont dedans donc ça va.

    RépondreSupprimer
  4. Ohalala là y a du lourd !
    Je suis pas du genre à craquer pour des vernis, mais ceux d'YSL ont l'air à tomber !!!
    Gros cœur aussi pour le kit de rouge de marc jabobs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis y'a du lourd!
      Ouille ouille le porte feuille!

      Supprimer
  5. Wouah, que de belles choses, Too Faced, les rouges à lèvres YSL et Marc Jacobs :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. aïe ça va faire mal au compte en banque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ca! Je commence à économiser maintenant moi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥