19 septembre 2015

Collections de Noel: la suite

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que votre week end se passe bien

Dior

Holiday 2015 State of Gold









Givenchy

Les Nuances Glaces





Marc Jacobs

Holiday Eyeshadow Palette





Paul & Joe

Holiday Makeup









Et voila!

Je ne sais pas vous mais rien ne me fait vraiment envie.
Et vous, des craquages en vue?



Bisou ~

6 commentaires:

  1. Que de bonnes choses en perspectives. Je sais déjà que je vais craquer, l'objectif est quand même de réduire les frais. Pour la palette too faced pour moi c'est sûr, le reste est à voir...xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme quoi on a pas toutes les mêmes gouts!

      Supprimer
  2. Ok je commence à économiser !!! Les collections de Noël sont de loin mes préférées !!! J'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi mais la rien pour moi pour une fois!

      Supprimer
  3. Rien de trop tentant là, hormis la palette Marc Jabobs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas du tout, elle ne me fait pas du tout envie, comme celle de nars la dernière fois!
      Faut dire que j'ai 3 deja 3 palettes récentes qui me font totalement craquer donc je suis satisfaite de ce côté là!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥