26 septembre 2015

Chanel: Collection de Noel

Bonjour la compagnie!

J'espère que tout va bien.
On continue les collections de Noel avec Chanel qui comme chaque année sort le grand jeu.

Chanel

Rouge Noir











Ici encore je ne craquerai sur rien, mais je trouve que les produits sont aussi très beaux!
Le vernis du milieu a l'air d'être une vraie pépite!

Et vous, cette collection vous plait?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Mon Dieu la collection est sublime *-*

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis et le gloss foncé paraissent magnifiques *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me demande ce que va rendre ce gloss!

      Supprimer
  3. magnifique comme chaque année !! J'attends de voir l'enlumineur qu'ils vont nous proposer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il n'y pas déja tout là ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥