08 septembre 2015

5 Films, 5 séries, 5 chansons ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?
J'ai vu ce tag chez Anne Lise et j'ai trouvé ca très sympa, donc je le fais à mon tour.

Je vais vous parler de mes favoris et j'espère que vous partagerez avec moi les vôtres!

5 Films

La Reine des neiges


Je suis amoureuse de ce  film, et ce n'est pas mon homme qui vous dira le contraire!
J'adore l'histoire, le thème, l'esthétique et les chansons. Un vrai coup de coeur.
Je suis une fan de Disney, donc ce n'est pas une grosse surprise.



Les 102 Dalmatiens



J'adore les 101 dalmatiens, que ca soit le dessin animé ou le film (avec Dr House et Mr Weasley). Ce film là est aussi vraiment génial. Avec Depardieu en fourreur c'est une vraie réussite.


Le Roi Arthur


J'adore ce film. Je suis déja fan de l'histoire du roi Arthur à la base mais j'adore ce casting bourré de stars qui à l'époque n'étaient pas connues (Ian Gruffud et Mads Mikkelsen)


Battle Royale


C'est mon sadique qui prend le dessus. Je suis une grande fan de la saga Battle Royale. Pour ceux qui ne connaissent pas, une classe est enlevée et les élèves sont forcés de s’entre tuer pour survivre (sous peine de mourir si ils refusent).


Scary Movie


Je suis une grande fan de films d'horreur, donc j'adore ces parodies trop rigolotes avec les références. Je préfère le 3 et 4 qui sont vraiment drôles.


5 séries


Je vous passe sur les dramas, puisque j'en parle assez souvent dans mes articles pour que vous connaissiez déja mes favoris.

The Waking Dead


J'adore les zombies. Donc une série entière sur le sujet je suis bien contente. J'ai aussi commencé le spin off Fear The Walking Dead qui pour l’instant est moins intéressant je trouve, j'attends de voir la suite.


Criminal Minds


Ca c'est mon côté maso. Je suis une grande peureuse et paranoïaque. Alors cette série je l'adore (j'aime beaucoup les tueurs en séries, oui oui je suis normale je vous promets) mais après je dors plus! Je ne fais plus confiance à personne après cette série!


Game of thrones

.
Je n'ai pas échappé au phénomène GOT. Je suis une grande fan et je n'ai pas lu les livres, comme ca pas de risque d'être déçue.

Les frères Scott


On commence à remonter dans le temps mais j'aimais trop cette série. Je suis encore aujourd'hui plusieurs acteurs de la série que j'adore.

Malcolm


Ici aussi ca remonte. Je crois qu'on ne fera plus jamais de série comme celle la. Elle était vraiment trop drôle et originale.



5 chansons

video

I hope de FT Island. C'est vraiment une des plus belles chansons d'amour que je connais. Une vraie merveille à mes yeux.



Kyo - Une dernière Danse
Je suis toujours aussi transportée par leur musique, et cette chanson reste une de mes préférées.



J'aime beaucoup le groupe Imagine Dragons. La voix du chanteur me plait et leur style de musique aussi.



My Chemical Romance est un de mes groupes de rock préférés. La voix du chanteur y est aussi pour beaucoup.


Puisqu'on est dans les groupes de ma jeunesse, j'adore aussi Fall Out Boy.



Et voila!
J'espère que ce tag vous a plu!

Et vous, quels sont films, séries et chansons préférés?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. haha moi aussi j'adore les zombies alors forcément je suis assez fan de cette série ! vivement la 7 :)
    ah Malcom j'aime tellement, une des rares séries humoristiques que j'adore ! je l'ai en dvd Battle Royale je crois que je suis sadique aussi car j'aime beaucoup ce film ^^ bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥