17 août 2015

Une bonne mine sans aller à la plage

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous présente mes produits pour le teint.
Avoir une bonne mine et un teint hâlé sans aller à la plage ou bien pour prolonger le sentiment de vacances à la rentrée, c'est tout à fait possible!


Ce sont des bronzer et highlighter, ou bien comme on dit en France, des poudres soleil et des poudres lumières.


Je vous l'avez déja expliqué dans mon article sur les bronzer Séphora, ce genre de produit dure longtemps, donc le seul critère qui m’intéresse pour ces produits c'est le packaging.
Les poudres sont souvent superbes et je craque devant des beaux produits.

Et encore, le prix n'est pas forcément un obstacle. Autant je fonds devant les produits guerlain et dior qui sont sublimes, autant les marques plus abordables font elles aussi des produits qui n'ont pas à rougir! Par exemple la poudre Milani coûte dans les 7 euros, et l'highlighter Etude House vaut 10 euros environ. 
C'est un prix plus que raisonnable, et je trouve les produits vraiment beaux. Un bonus en plus, pour ces deux produits, malgré l'utilisation, les couleurs et les motifs de la poudre ne s'effacent pas, comme certains produits ou le motif est juste en surface.

Je vous laisse avec les close up de ces petites pépites. 






L'avantage des poudres Guerlain, c'est que la qualité est incomparable, et les produits sont aussi assez imposants, donc la quantité est là aussi. Ils sentent aussi très bons, puisqu'ils ont la fameuse odeur Terracotta que la marque a sorti en parfum.


Ce sont mes astuces pour tricher quand mon teint est pâle (autrement dit tout le temps vu ma peau blanche de rousse!). Je mets un peu de couleur et ca va mieux!

Et vous, vous utilisez des bronzer?
Lesquels?


Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Tu nous présente des petites merveilles là !
    J'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui ce sont des produits vitrines! Tu peux presque les exposer lol

      Supprimer
  3. waaa ceux de Guerlain sont superbes comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'ai un peu moins accroché à celle de cette année de Terracotta!

      Supprimer
  4. J'ai des bronzer mais je n'ai pas le réflexe de les utiliser...C'est vrai d'en été j'ai tendance à moi me maquiller, juste un coup de mascara et c'est parti.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'été on en met moins! Mais avec la rentrée qui arrive, on reprend vite les bonnes habitudes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥