29 août 2015

Preview Calendriers de l'avent 2015

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Comme chaque année, la course aux collections de Noel commence de plus en plus tôt. Preuve en est avec les nombreuses preview de calendriers de l'avent 2015 qui sont sortis.

Benefit





L'occitane

(qui passe à 24 cases)




Lush




Ciaté



The Body Shop




Yankee Candle




Et voila!

Personnellement, comme l'année dernière, l'occitane et the body shop sont ceux qui me plaisent le plus.

Et vous, vous avez déja choisi lesquels vous prendez?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Benefit, j'arrive jamais à le choper. =( Celui de chez Occitane a l'air sympa cette année. Ciaté et TBS je craquerai peut-être bien cette année. A voir souvent mon avis (et la place qui commence à manquer cruellement lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as le choix !
      Moi je n'en ai pas encore choisi un vraiment!

      Supprimer
  2. Celui de chez Benefit me tente bien mais je crois qu'il coûte un bras, hâte de magasiner les calendriers de l'avent!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Dommage, celui de Benefit est quasi le même chaque année au niveau des produits !
    Je pense que je craquerais sur celui de TBS cette année :)
    Belle soirée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais eu alors je ne peux pas dire!
      Oui TBS est une valeur sure je pense!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥