25 août 2015

Passer l'été avec Too Faced

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir on parle maquillage! Et attention, pas n'importe quelle marque, la marque chouchou de toutes les beauté addict: Too Faced.
J'ai décidé de faire une sorte de voyage dans le temps, car je vous présente les palettes d'été, mais pas de cette année.

Il s'agit donc des deux palettes yeux sorties les étés 2014 et 2013.



Comme vous le voyez, les palettes yeux ont toutes le même packaging, la palette est organisée de la même manière.

A gauche, Summer Eyes, de 2013, et à droite A la mode, de 2014.
Si la palette est la même, les couleurs des fards eux sont totalement différents.




Chaque ligne permet de faire un look différent, les couleurs sont disposées de manière à être assorties. Il y a aussi le look book avec un tutoriel qui permet de reproduire les looks.
Personnellement, je ne les utilise pas, et je prends très rarement les couleurs sur la même ligne, je fais plutôt des mélanges.

Passons maintenant à la qualité. Autant si j'adore les couleurs choisies, que ce soit l'une ou l'autre, les deux palettes ont des fards très poudreux. La pigmentation de la première est meilleure, par contre j'i été assez déçue de la palette à la mode, il faut vraiment charger pour avoir une couleur décente.

Avec le recul je n'aurais sûrement pas acheté la deuxième palette, mais je suis pourtant contente d'y retourner quand je cherche des couleurs sympas.


Et voila!
Et vous, ces palettes vous plaisent? Vous les avez?
Vous aimez les palettes Too Faced?


Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Je n'ai pas ces 2 ci, je suis devenue addicte à Too Faced en début d'année... Mais elles sont magnifiques, je regrette de ne pas trouver Summer Eyes, le bleu Mermaid est magnifique !
    Du coup, je me suis jetée sur Boudoir eyes, Cat eyes, Sugar pop et la semi sweet chocolate bar !
    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as fait le plein!
      Oui c'est dommage que les produits ne restent pas sur la durée

      Supprimer
  2. Elles sont tellement magnifiques ! Un plaisir pour les yeux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le charme de la marque, c'est toujours joli!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Qu'elles sont belles ces palettes ! J'aimerais beaucoup les collectionner ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai que celles la, les nouvelles de ce format la ne m'ont pas fait envie!
      Par contre j'ai craqué sur la love palette!

      Supprimer
  4. Coucou! Dommage pour la palette "A la mode" :/ c'est ma préférée (pour ses couleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouvé très belle aussi alors j'ai été un peu déçue aussi sur le coup

      Supprimer
  5. Coucou, très jolie ces palettes, dommage que la seconde ne soit pas très pigmentée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore ca passe mais bon je m'y attendais pas en fait

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥