05 août 2015

Parée pour la plage avec Polysianes ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler protection solaire!
J'ai gagné sur le blog de Simone un joli lot de produits Polysianes.


Après des ennuis avec Chronopost, j'ai enfin pu récupérer mon colis et découvrir ces fameux produits.


C'est donc avec la gamme solaire que j'ai de quoi me chouchouter.

Au pragramme:

- Fluide lacté SPF20
- Spray velouté au Monoi SPF50
- Crème de Monoi
- Gelée fraiche au Monoi

Il a donc de quoi me protéger le visage et le corps pendant l'exposition au soleil, puis de quoi la réparer et hydrater après.

La protection visage est non grasse, un point important à noter je trouve (c'est quelque chose qui est souvent promis dans les protections solaires comme garnier par exemple, mais qui est assez rarement vrai au final).





J'aime beaucoup le packaging des produits, c'est vraiment joli.
L'odeur de monoi est bien choisie, puisqu'elle transporte directement en vacances.

La crème de monoi est satinée, donc elle donne un très léger hâle et met en avant le bronzage.
Les protections solaires sont toutes anti-age, hydratantes et non grasses.


En bref? 
Je suis bien contente d'avoir pu tester ces produits que je ne connaissais pas et qui sont à la fois beaux et efficaces.


Et vous, vous connaissez la marque Polysianes?
Quels sont vos produits chouchous?




Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. la crème de monoi,j'adore ! Il faut que je m'achète le gros pot (j'ai testé juste des échantillons) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui avec le pot tu es tranquille un moment ^^

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais c'est vrai qu'ils sont vraiment joli leur packaging !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vraiment envie des les tester , bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui je te comprends c'est une super marque!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥