29 août 2015

Nouveautés Nars

Bonsoir tout le monde!

Voici les nouveautés sorties par la fameuse marque de maquillage Nars.
Et attention, il y en a des choses!


Nars

Pro Palettes









Je sais que beaucoup d'entre vous aiment cette marque mais j'avoue que la je ne comprends pas trop l'harmonie, les couleurs ne s'assortent pas du tout.

Et vous, ca vous donne envie?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Je trouve que la première palette est assez jolie.

    RépondreSupprimer
  2. La première palette, on dirait un rubix cube :D
    Mais, j'avoue que j'aime bien les teintes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle plait bien cette palette, c'est juste moi qui n'aime pas en fait j'ai l'impression!

      Supprimer
  3. Quand j'ai lu NARS j'ai de suite cliquer. J'aime bien perso qu'il n'y ait pas d'harmonie de couleurs comme tu dis. Au moins on peut faire beaucoup plus de maquillages avec ce genre de palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison mais je préfère quand les couleurs vont ensemble, surtout que la les fards sont même pas séparés, ca doit déborder les uns sur les autres à l'utilisation

      Supprimer
  4. Oh mais moi j'adore l'idée de pouvoir se créer notre propre palette Nars !!!
    J'espère qu'ils vont proposer une palette vide plus petite, parce que la grande est vraiment trop grande, à moins d'y ajouter les blushs...Ah ouais bonne idée ça ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥