29 août 2015

Nouveautés Mac

Bonjour tout le monde!

Comment ca va en ce début de week end?
Bon courage si vous travaillez.

Cette semaine il y a beaucoup beaucoup de news, alors préparez vous!

Mac

Brooke Candy






Celestial Night Fall



Trend Forecast






K Beautiful Face




Voila pour Mac!
Il y a beaucoup de choses hein!
J'aime beaucoup le rouge à lèvres cerise de la collection Brooke.

Et vous, des choses vous plaisent?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Olala, craquage en vue *_* Les Ral et les palettes sont canons!!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai encore jamais franchi le cap, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas encore trouvé le produit qui me fera craquer ^^
      Hate de voir ce que tu vas prendre ^^

      Supprimer
  2. J'aime assez bien les couleurs du Trend Forecast... A voir donc ! ><

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue que ca ne me vend pas du rêve..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥