01 août 2015

Nouveautés Lancome

Bonjour tout le monde!

On continue les nouveautés avec cette palette lancome qui envoie du lourd!

Lancôme

Audacity Palette Fall




Je ne sais pas vous mais je craque!
Cette palette est sublime!
Quelques couleurs, des neutres et le tout portable! Pas de couleurs à tout va comme on a vu avec les palettes de Noel de cette année chez Urban Decay et Too Faced

Et vous, vous aimez?



Bisou ~

6 commentaires:

  1. elle est vraiment sublime les couleur son top a voir si les fard sont bien pigmentés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé cette marque alors je ne peux pas dire!

      Supprimer
  2. Oh mais quelle est belle cette palette !!! Je trouve l'harmonie des couleurs sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je suis amoureuse, mais j'ai un peu peur du prix..

      Supprimer
  3. Waouh sublimissime ! .merci pour la découverte! Reste en effet à voir la pigmentation et le prix !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥