08 août 2015

Nouveautés collections

Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article de la journée. Beaucoup de nouveautés à peine dévoilées, on en verra surement plus plus tard.

Guerlain

Terracotta Bayadere face contour

Chanel

Holiday 2015 rouge Noir Absolument




Bobbi Brown 

Holiday 2015 Lip Palette


Marc Jacobs

The Free Spirit Eye con



Paul And Joe

Make up Set


Lancome

My French Noel Palette







Et voila pour les nouveautés!
Je suis charmée par la Terracotta mais c'est tout pour moi.

Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'ai fait des "OMG" en voyant l'illusion d'ombre rouge noir et la palette Marc jacobs là ....

    RépondreSupprimer
  2. mmmh la palette de Guerlain est vraiment toute jolie !!! J'aime beaucoup. A voir après selon le prix....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme toi.. Mais à mon avis ca sera dans les 60 euros au moins )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥