01 août 2015

Nouveautés collections

Bonsoir la compagnie!

Voici les dernières nouveautés de la journée!

On commence avec Mac.


Mac

Viva Glam Miley Cyrus 2




Essie

Virgin Snow





Jill Stuart

Horoscope Nails



Et voila!

Je ne suis pas fan de la collection Mac, mais je suppose que comme d'habitude elle aura ses fans.
J'ai hâte de voir mon signe dans les vernis Jill Stuart!


Et vous, des craquages en vue?

Bonne soirée

Bisou ~



6 commentaires:

  1. Oh moi aussi je veux voir mon signe ! Dommage que cette marque ne soit pas accessible...ça aurait été fun d'avoir son vernis astrologique !
    Bon pour la collection Viva glam, j'attends de voir moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! C'est vraiment mimi en plus!
      Haha je sais que toi tu adores mac ^^

      Supprimer
  2. Honnetement, j'aime encore assez bien le ral de Miley Cyrus :) Son ancien est toujours en vente dans ma boutique et j'avoue qu'il me tente bien !
    J'aime d'habitude les couleurs foncées donc cela me changerait un peu ^^

    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de gens aiment les collections avec Miley même si ils n'aiment pas trop la personne!

      Supprimer
  3. J'adore le packaging des vernis Jill Stuart !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥