18 août 2015

Mon premier flop par l'Occitane

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien, moi je reprends le boulot lundi, ca va me faire bizarre, puisque ce sont mes dernières vacances scolaires! Après je rentre officiellement dans le monde du travail.

Ce soir je vous parle d'une déception. Vous connaissez mon amour pour l'Occitane et ses produits, comme la gamme pivoine ou la gamme fleur de cerisier.

Quand j'ai vu les nombreux postes sur la gamme Arlésienne, j'ai craqué sur les composants et le joli packaging. J'ai donc acheté la crème pour les mains, histoire de voir ce que ca donne.




Mal m'en a pris.

Pour commencer je n'aime pas l'odeur du tout. Rose de Grasse, Violette et Safran de Provence. Le mélange me paraissait très intéressant, mais au final je déteste l'odeur qui est très ambrée et lourde. Je n'ai aucun plaisir à l'appliquer.
Et le pire du pire? Elle ne pénètre pas la peau et laisse les mains collantes et grasses, même après 15 minutes..
Je n'ai pas trop de problème avec les crèmes grasses qui mettent longtemps à s'absorber quand elles sont bien riches, mais la ca ne fini jamais et ca colle après en plus..

Donc le côté collant + l'odeur qui ne plait pas = un flop, et un gros!

Je suis très déçue. Moi qui ais testé beaucoup de produits de la marque (surtout leurs crèmes mains que j'ai l'habitude d'utiliser) je n'avais jamais été déçue. Il faut un début à tout comme on dit.



Et vous, vous avez senti cette gamme?
Elle vous plait?



Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. coucou ! j'ai le gel douche de cette gamme et je trouve que le parfum est pas top non plus, il ait un peu "mamie" . dommage parce que le packaging de la gamme est joli ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah apparemment cette gamme à aussi déplu! Moi qui n'avait lu que du positif, je me sens moins seule!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥